Le RNPSE vous invite à son prochain évènement : Conférence – Présentation de livre et débat.

Gérard Thouraille, philosophe de formation initiale, s’est orienté vers les techniques corporelles après avoir perdu la vue.

Kinésithérapeute, il est diplômé en relaxation psychothérapeutique qu’il a longtemps pratiquée en milieu hospitalier. Membre de plusieurs sociétés de relaxation, il est aussi poète et écrivant.

Formateur en Phénoménologie à l’école ISEBA de Bordeaux, il est également auteur de 2 principaux ouvrages: “Relaxation et présence humaine” paru en 2004 aux Ed. l’Harmattan et plus récemment “Psychosomatique et Sophrologie” paru en 2022 Ed. SOTECA.

Sera présente la Librairie Pégase avec les livres de l’auteur ainsi que d’autres ouvrages autour de la Sophrologie, la psychosomatique, l’approche existentielle et la phénoménologie.

C’est autour de son dernier ouvrage que nous avons l’honneur de le recevoir le 29 Octobre 2022 à 14h30 à La Maison Cantonale de la Bastide.

A vos agendas!