CHIES Elisabeth

CHIES Elisabeth
Adresse: 6 rue des Carmes, 24100, Bergerac
Numéro de téléphone mobile: 06 83 21 37 31
Type de lieux: Cabinet, À domicile, En établissement
Pôles d’activités: Particuliers, Associations, Institutions publiques, Entreprises
Catégorie de public: Enfant, Adolescent, Adulte, 4e âge
Type de pratique: Individuel, Groupe, Couple
Langues: Français
En savoir plus:

Une parenthèse dans le temps. Voilà ce que ie vous propose.
Un rendez-vous avec vous-même…

En s’installant dans le moment présent, en utilisant la respiration, des techniques de relaxations dynamiques, des techniques de visualisation, en se connectant à ses sensations corporelles, la sophrologie permet l’éveil d’une conscience de soi, et d’un sentiment d’harmonie, d’unité.

La sophrologie permet de travailler sur ses propres valeurs et mieux se connaître : conquérir ou renforcer l’équilibre entre ce que nous ressentons, ce que nous pensons et nos actions, voir les choses telles qu’elles sont (sans à priori, sans jugement), renforcer nos valeurs positives au quotidien tant au niveau personnel, que professionnel ou relationnel.

C’est un outil très efficace pour garder confiance. Par une meilleure connaissance de soi, elle permet à chacun de se renforcer, d’améliorer son quotidien.

Par une pratique régulière, la sophrologie va vous permettre de cultiver une plus grande qualité de présence, de développer vos propres capacités de bien-être, d’adaptation et d’évolution et donc de mieux gérer les situations de stress et émotions déstabilisantes. Mais pour tendre vers des changements profonds, la répétition est essentielle. Plus on pratique, plus on intègre.
Une séance peut apporter des éléments intéressants mais c’est réellement avec un entraînement régulier que ces techniques dévoilent tout leur intérêt et leurs bénéfices.

Après avoir occupé différents postes et travaillé pendant dix ans dans le secteur social, j’ai décidé de me reconvertir vers un métier qui me permettrait d’accompagner et de permettre à chacun de devenir plus autonome, de trouver les ressources en soi pour continuer, évoluer et franchir sereinement les étapes parfois difficiles de la vie.

Aujourd’hui praticienne en sophrologie, la sophrologie m’accompagne dans ma vie de tous les jours, elle a changé mon regard sur moi-même sur les autres et sur le monde.

Je propose aujourd’hui de vous accompagner avec bienveillance dans votre démarche autonome de découverte, conquête et transformation.

Envoyer un message au propriétaire de l’annonce

Titre de l’annonce CHIES Elisabeth